Vieux rose à paillettes

L’ouverture de Kiko à Lyon, ç’a un peu été comme un ouf de soulagement.
À nous des petits prix pour une qualité plus que correcte (je pensais l’avoir trouvé chez ELF, il y a longtemps, mais bon, tout le monde fait des erreurs).
J’ai donc fait mes emplettes dernièrement et jeté mon dévolu sur plusieurs flacons : 337 Perwincle Violet que j’aime d’amour, le noir 275, un transparent pour tester le Franken, le  271 parce qu’il faut des paillettes quand même et donc le 318 light mauve …

Vernis à J+2

J’aime ce vieux rose qui tire sur le marron, que je trouve tout à fait chic et distingué. Tellement que je l’ai pailleté pour qu’il soit plus festif. C’est une couleur que je garderai plus volontiers pour l’automne, je lui ai donc choisi un habit de lumière pour cette fin d’été (et surtout pour le restaurant que nous allions nous faire le soir).
Notez que:
– Je suis loin d’avoir des mains et des ongles parfaits… faudra que je vous explique un de ces 4. N’est pas Pshiiit, ou Tenshi qui veut…
– j’ai fait ma manucure dans la voiture sur l’autoroute (merci ma voiture d’avoir autant de rangements et de niches partout pour y poser les quelques 5 flacons…)
– j’ai pris la photo 4 jours et un lavage de cheveux après la pose. Tenue parfaite en ce qui me concerne.

Vernis à J+4

En revanche, j’ai l’impression que cette bonne tenue est due en bonne partie au vernis à paillettes…. il va falloir que je refasse un test car sur mes ongles longs qui tapent toute la journée à l’ordi, la couleur à tendance à vite se barrer au bout… laissant cet aspect d’usure blanc tout à fait détestable (tout du moins, en ce qui me concerne…).

Alors, vous en pensez quoi ?

6 réflexions sur “Vieux rose à paillettes

  1. Mais pourquoiiiiiiiiiiiii ? Pourquoiiiiiiiiii, je n’ai pas des ongles longue tenue ! :p
    J’aime beaucoup cette couleur et je vais m’empresser de filer sur le site de Kiko pour découvrir les autres teintes que tu as achetées. Moi, curieuse ? Jamais !

  2. Hey pas mal du tout ce « light mauve » ! Il y a une boutique par ici, mais pas dans la ville, celle d’à côté. Celle où tu n’y vas pas, car c’est l’axe de la mort (à cause des bouchons). Et je dirai que oui, ton vernis tient bien grâce à celui à paillettes, cela me fait le même effet chez moi 🙂 Par contre ta manucure en photo est bien présentable que les miennes !

  3. Rhâââ, c’est bientôt fini ce dénigrement de ta personne ? Tes ongles sont super, je n’ai jamais rien trouvé à redire sur tes mains ! J’ai été impressionnée par le choix des couleurs de vernis chez Kiko, j’ai failli succomber à un très beau bleu, mais finalement, je me suis ravisée. J’ai même fait un gros tri dans mes vernis et à présent, je ne tourne qu’avec 5 ou 6 couleurs… Oui, c’est la misère ! Bisous.

Laisser un commentaire

