Fête Nationale… des gourmands !

Vite vite vite, je m’empresse de passer l’info, moi qui chaque année loupe cette opération…
Tous au restaurant, c’est 6 jours de fête nationale des restaurants durant lesquels lorsque vous allez dans une restaurant partenaire, alors que vous vous payez votre menu, votre invité est invité justement (si vous êtes forte (je fais genre j’écris à une population féminine t’as vu ?), vous vous arrangez pour être l’invitée justement).
En gros, 2 menus pour le prix d’un. Ou 4 pour le prix de deux…Bref, tu vois le principe !
En plus, qui dit « nationale », dit que oui, toi à Paris, toi à Pau, toi à Limoges, potentiellement un restaurant participe à l’évènement ! A Lyon, la sélection n’est pas pléthorique, mais moi, je m’en accommode tout à fait !

Source : Tous au restaurant

Pour en profiter, c’est tout simple, tu vas directement sur leur site, tu te trouves ton restaurant, et tu suis les instructions pas à pas pour faire ta réservation via La Fourchette. Quelques clics plus tard, tu reçois un email et 1 sms pour te confirmer ta réservation, et voilà !!!!
Bon par contre, je te conseille d’y aller ce soir ou demain, car les tables partent comme des petits pains, tu t’en doutes… Voilà déjà 3 années que je me loupe en voulant faire ma réservation 1 semaine avant seulement… Cette année, on ne m’aura pas, ma table est déjà réservée, mon agenda est déjà annoté (et Mr Kee se lèche déjà les babines !).

Alors, qui est ce qui va se faire un petit restaurant en amoureux/amies/collègues dans 2 semaines?
C’est nouuuuuuuuus !

Ce billet n’est pas sponsorisé. Ou alors si, par le club des gourmands non-anonymes 😀

3 réflexions sur “Fête Nationale… des gourmands !

  1. YEAH ! Moi à Pau moi à Pau /PAN/
    Trop choupi ce clin d’oeil XD
    Je suis deg de ne pas l’avoir vu plus tôt cependant >.< Y à un chouette resto qui le fait sur Pau. Je le saurai pour la prochaine =D Merki ♥

  2. Sympa ce concept, en Suisse, ça n’existe pas sauf une version qui s’appelle la « clé » (euh, vaudoise ou quelque chose du style) où tu achètes une carte qui te permet de ne payer qu’un repas sur deux dans certains restaurants pour une année. Le hic, c’est qu’il paraît que quand tu annonces que tu as cette carte lors de ta réservation, le restaurant dit souvent qu’il est complet… Du moins, c’est l’expérience qu’a vécue une collègue alors je ne sais pas si c’est bien ou pas. En tout cas, bon appétit aux deux ! Bisous.

Laisser un commentaire

